PROTOCOLE SANITAIRE

COVID 19

Chères clientes, chers clients,

Nous vivons cette épreuve inédite ensemble.

Pour cela, nous préparons tout pour vous accueillir à partir du 6 juin en toute sécurité.

Nous redoublons d’efforts et de créativité pour vous permettre de vivre vos séjours dans le bien-être et la nature du camping, tout en profitant d’activités et de belles soirées autour de plaisirs simples.

Voici les éléments mis en place pour vous accueillir en toute sécurité :

LE PROTOCOLE SANITAIRE

Nous construisons avec la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de plein air, un protocole sanitaire détaillé qui sera appliqué par toute l’équipe du camping avec rigueur et à l’ensemble de nos services pour vous permettre un séjour en toute sécurité.

Voici déjà « les premiers éléments » sur nos engagements :

I.                 Assurer l’application des directives et des recommandations anti covid19 des pouvoirs publics.

II.               Mettre à disposition des produits désinfectants dans les parties communes : accueil, restaurant, espace animation, sanitaires, piscine.

III.             Mettre en place une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente et privilégier le plein air pour l’ensemble des activités proposées.

IV.             Renforcer le nettoyage et la désinfection des parties communes et les adapter aux exigences et recommandation des autorités sanitaires.

V.               Renforcer le nettoyage et la ventilation des hébergements. Privilégier un nettoyage-désinfection, en insistant sur les points de contact.

VI.             Aérer l’hébergement pendant plusieurs heures entre deux occupants, après le ménage renforcé.

VII.           Adapter le programme d’activités (adultes, enfant et ados) et les soirées ainsi que l’ouverture des services et installations aux exigences sanitaires (Nettoyage systématique du matériel, distanciation, gel à disposition, nombre de personnes par activité…)

VIII.         Favoriser le paiement par carte bancaire si possible sans contact. Désinfecter systématiquement les terminaux de paiement.

IX.             Respecter les gestes barrières employés, prestataires et clients (port du masque si la distance sociale n’est pas possible).

X.               Assurer une communication claire sur l’ensemble des mesures de prévention mises en place dans notre établissement.

XI.             Nommer un responsable sécurité sanitaire au sein de notre établissement : DUPONT-DESCOMBES Marie